Nous nous réjouissons de recevoir votre e-mail !
Appelez-nous dès maintenant !

Nouveau site web et boutique en ligne : maintenant live !

Notre nouveau site web est en ligne à partir d'aujourd'hui et complète notre nouvelle boutique en ligne, qui est déjà active. Il s'agit pour nous d'une nouvelle étape importante dans l'amélioration de vos possibilités de commande en ligne. Avec ces nouvelles plates-formes, nous souhaitons vous offrir un accès transparent à nos produits et une source d'informations précieuse.

New site

Site web

Dans le but d'offrir davantage de savoir-faire à nos clientes et clients, le nouveau site web a été conçu pour fournir de nombreuses informations aux utilisateurs. Que vous soyez un client existant ou intéressé par nos solutions d'isolation ou que vous soyez à la recherche de solutions sur mesure. Notre site web doit vous apporter des réponses ! Sur notre site, vous trouverez non seulement des informations sur nos produits, mais aussi sur ISOPARTNER Suisse et les thèmes suivants :

Visitez le nouveau site web

PORTAL ISOPARTNER

L'ISOPARTNER Portal, y compris le nouveau e-shop, offre une interface conviviale pour l'achat de produits en complément de notre nouveau site web. Les clients ont accès à des fonctionnalités telles qu'une recherche simple d'articles et la possibilité de télécharger des informations supplémentaires telles que des fiches techniques et des informations techniques. Des fonctions telles que l'affichage des factures/bons de livraison, la disponibilité des stocks et bien d'autres encore sont intégrées de manière transparente et permettent d'optimiser le processus de commande.

Ce lien vous permet de demander un nouveau compte pour l'e-shop. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'inscription ou de l'enregistrement, veuillez contacter votre conseiller clientèle ou notre Customer Service par e-mail ou par téléphone.

Allez au shop

New shop
New app

Les prochaines étapes

L'introduction des deux plateformes est une autre étape importante pour ISOPARTNER Suisse. Toutes deux illustrent notre engagement en faveur de la satisfaction des clients et du progrès technologique. Avec l'offre combinée du site web ISOPARTNER et du portail ISOPARTNER, nos clients peuvent s'attendre à un niveau exceptionnel de confort et d'assistance lors de leurs achats.

La prochaine étape de ce processus est le développement d'une application mobile. Ainsi, nos clients pourront commander et gérer leurs achats directement depuis leur smartphone/tablette.
Nous vous tiendrons informés sur ce sujet.